• Calendrier Tonner Lara Croft 2011

    Calendrier Tonner Lara Croft 2011


    Pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année, il était temps que je vous dévoile ce que je préparais depuis ce long silence. Pas beaucoup de nouveauté ces derniers temps, mais c'est pour mieux vous gâtez aujourd'hui !

    J'ai pris plaisir à vous offrir un petit calendrier Tonner sur mes créations :

    Je profite de la sortie de ce calendrier pour vous annoncer l'ouverture de mon nouveau site internet l'année prochaine mais cette fois ci uniquement consacré aux Tonner Lara Croft et tout ce qui les entourent, le tout en bilingues (French and English).

    Bonne année 2011 !

    Fichier au format PDF ICI

     

       
       
       
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    sosso
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:17
    Wahou j'aime beaucoup toujours du travail fais avec beaucoup de gout
    2
    laragwen Profil de laragwen
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:35
    Merci beaucoup Sosso ! ^.^
    3
    newraider
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:01
    très réussi ce calendrier Gwen ! :-) tu as des doigts de fée, félicitations pour ce magnifique travail de minutie ^^
    4
    laragwen Profil de laragwen
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:22
    Merci beaucoup Newraider ^^ je suis flattée !
    5
    Peter
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:20
    Thanks, its great !
    6
    Peter
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:03
    Thanks for the hires pics
    7
    laragwen Profil de laragwen
    Samedi 22 Janvier 2011 à 21:42
    it's a pleasure Peter ^^
    8
    smila
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:06
    je trouve très bien fait ton Calendrier bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :