• Bloc de contenu

    Bonjour à tous! 

    Bienvenue sur mon blog dédié à mes créations graphiques et vidéo.
    Venez découvrir ma passions sur le jeu vidéo Lara Croft Tomb Raider.

    Vous y découvrirez mes montages images des figurines Atlas Lara Croft Tomb Raider en comparaison à la Lara virtuelle (3D) dans la rubrique Photo que vous pouvez retrouver sur Lara's Cave.

    CroftCollection, c'est un site complet sur toutes les collections Lara Croft et les figurines Atlas avec des photos sympa. J'ai crée des logos, des fond d'écran et une vidéo pour le site annexe LLL !

    Je fini aussi un article sur le Manoir des Croft pour le site web de Bruno: Lara's Creations
    en l'illustrant de petites séquences vidéo du jeu.

    Dès aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter en inscrivant votre adresse e-mail afin d'être prévenu dès les nouvelles mises à jours du Blog !

    Désormais, vous pouvez venir discuter en détails de toutes mes créations sur le forum Cosplaylaracroft !

    N'hésitez pas à signer mon livre d'or. Merci beaucoup à ceux qui l'ont déjà fait!

    Bonne visite !

    Laragwen

     

    Cliquez ici pour me contacter

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vous aimez mon site? Alors votez pour lui dans le Top Raider, merci: