• Mes Films Tomb Raider

    Mes films des jeux Tomb Raider

     

    A partir des cinématiques des jeux Tomb Raider, j'ai fait une vidéo retraçant l'historie de chaque jeu.

    Biensûr ceux qui souhaitent jouer aux jeux pour la première fois devront s'abstenir de regarder ces vidéos sous peine de vous gâcher la surprise.

    Mais pour les nostalgique ces films vous rappelleront de vieux souvenirs. Bonne scéance !


    Film Tomb Raider I : Le Scion des Atlantes


     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kim
    Jeudi 20 Août 2009 à 14:59
    C'est super ton petit film sur le premier Tomb raider. Je n'avais jamais vu toutes ces cin?tiques puisque je n'ai pas fini le jeu mais je pense pas le finir.
    Merci Laragwen!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :