• Mes travaux pour Lara's Creations

     www.laras-creations.com 

    (ce site a malheureusement fermé ses portes)

    _____________________________________________________________


    Mes travaux pour le site de Bruno


    Tout d'abord, j'ai commencer un article complet sur le Manoir des Croft dans les jeux Tomb Raider avec des illustrations images et vidéos.



    Vous pouvez déjà voir sur Les Manoir sur Lara's Creations ou sur mon blog:

    Le Manoir de Tomb Raider I
    Le Manoir de Tomb Raider II (en construction)
    Le Manoir de Tomb Raider III (en construction)

    _______________

     

    Ensuite Bruno créa des positions du personnage via un logiciel de 3D mais ses images finales contenaient des défauts de polygones ou de couleurs qu'il m'a invité à corriger pour ses fond d'écran :

     

    >>>>>      le bouclier       <<<<<

    AVANT  / APRES

      

    Sur cette image j'ai corrigé le contour des yeux, adoucie certaines parties comme son pantalon, la veste, ses mains et son visage trop rectangulaires, et j'ai modofié la texture du bouclier. 
    Utilisation finale de l'image pour l'entrée du site.

     

    >>>>>      Le plongeon      <<<<<

    AVANT / APRES

     

    Modification de la couleur des cheveux, adoucissement de l'ensemble du corps, le contour des yeux.
    Utilisation finale en image de fond d'accueil du site.

     

    >>>>>      L'infiltration      <<<<<

    AVANT / APRES

      

    Il y avait de gros problème de polygones aux cuisses, j'ai amélioré le contour des yeux et l'ensemble du corps et la couleur des cheveux.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :