• Travaux pour le site Croft Collection

    www.croftcollection.com 

     

    __________________________________________________

     

    Mes travaux pour Croft Collection

     

     J'ai commencé par créer de nouvelles bannières présentant le site Croft Collection. 

    __________________

     
    Apréciant mon travail AC m'a engagée pour faire des fonds d'écran pour les fans mettant en scènes des figurines, des statues de collection à l'effigie de Lara Croft. Vous pouvez télécharger tous les wallpapers et les noter sur Croft Collection :

     

    Tous les fonds d'écran sur mon blog

     
    Voir les Wallpapers sur Croft Collection 

     

     

    __________________

     
    J'ai créé un logo pour les photos de ses goodies que vous pouvez consulté sur sa galerie :


    lien vers cette photo 

     

     

     





     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :